ALBANE FIORETTI

13537523_10154340909282059_2935072040893

Comédienne , scénariste , réalisatrice ;

Elle a travaillé au cinéma avec Julie Delpy, Raoul Ruiz, Julie Bertuccelli, Tony Gatlif, Jacques Audiard, Christophe Gans, Eve Deboise et au théâtre avec Robert Carsen, Didier Long, André Engel... Elle a écrit et coréalisé avec Lou-Brice Léonard "Chaque jour est une petite vie » court métrage, diffusé sur France 3, 76 sélections en festivals dans 30 pays et 15 récompenses sur les 5 continents. Formée avec la comédie Française et Nicole Merouze et divers stages de Jeu, Casting... Elle a réalisé THE GAME avec les élèves de L'ENSAD (Conservatoire de Montpellier) et le long métrage AD ASTRA PER ASPERA avec les élèves du cours Florent. Elle prépare également un long métrage soutenu par la région Occitanie. 

Eégalement coach et directrice de casting (Divers Court métrages de L.B Léonard , Olivier De Plas, Valerie Leroy, divers Pubs, Clips ...)

Depuis 2016, elle enseigne aux cours Florent, à l'école Travelling et à l'école ACFA et a co-fondé en 2019 l'acting club. 

LOU-BRICE LEONARD

photo lou.jpg

Auteur-réalisateur, fort de 20 ans d'expérience dans l'audiovisuel, une centaine de tournage dans les équipes image et mise en scène en télefilm, long métrage, pub et clip (au côté de Chabrol, Merzak allouache, Marc Fitoussi...) .Il est le directeur artistique de la série "QI" sur OCS (3eme saison) réalisé par Olivier De Plas. Réalisateur de 4 courts métrages de fiction « Vestiges» (3 récompenses, 12 sélections) «D'Ambre et de Neige » et "Chaque jour est une petite vie" co-réalisé avec Albane Fioretti, 76 sléctions en festivals dans 30 pays, et 15 récompenses sur les 5 continents, "FAKE" avec Ophélie Bau (diffusion FRANCE 3, 2 récompenses, 15 selections) . Lou-Brice Léonard s'est formé à la technique Meisner au près de Scott Williams. Il a enseigné la réalisation à l'ecole Travelling à Montpellier et réalise actuellement un long métrage "Picasso et moi" faisant participer des acteurs et actrices qu'il a lui-même formé à l'acting club. Il mène en parallèle une carrière de sculpteur principalement aux États-Unis.

GILLES MARTINEZ

Après des études supérieures dans l'audiovisuel (opérateur de prises de vues, réalisateur et concepteur de programmes ciné, tv, web), il crée et dirige durant 7 années une société de prestations audiovisuelles dans le sud de la France avant de tout quitter et de rejoindre Paris pour élargir le champ de ses compétences et proposer de nouveaux services. Après trois années passées auprès de diverses productions comme assistant puis directeur de production, il crée Made In France Productions et développe ses propres projets. Enfin, il suit une formation de 1er assistant réalisateur pour le 7ème art puis devient directeur de casting pour le cinéma et la télévision et travaille depuis 2017 sur la serie ( Demain nous appartient ) à Sete et sur diverses ( Pubs) et sur plusieurs long métrage dont ( TEDDY ) selectionné à Cannes en 2020

SARAH IRIS BARROUKH

Comédienne, formatrice, animatrice radio

Formée depuis 3 ans à l'acting club par Albane Fioretti, Lou-Brice Léonard, Gilles Martinez, Scott Williams, elle enseigne désormais la technique Meisner avec passion et chaleur, et fait également ces débuts comme réalisatrice

DEBORAH PAIRETTI

Diplômée du Conservatoire national supérieur de Paris en 2001, elle danse à travers le monde pour différentes compagnies contemporaines tout en développant ses propres projets chorégraphiques.

Elle complète son parcours en se formant au théâtre et à l’analyse des rêves. En 2011, elle se forme au studio Pygmalion ( Jeu face camera, travail sur les émotions) et commence à écrire pour le théâtre et le cinéma.

En 2019, elle réalise un court métrage qui réunit danse, jeu et écriture.

Parallèlement, elle est chargée de cours à L’université Paul Valery où elle enseigne la mise en scène et la chorégraphie.

MARION STAMEGNA

Formée à différentes techniques du jeu d'acteur (conservatoire d'art dramatique en région, technique Meisner avec Scott Williams, technique de Niki Flacks) Marion Stamegna débute sa vie professionnelle en tant que comédienne dans des compagnies de théâtre (Les Scènes d'Oc, L'illustre Théâtre, Cie Les K...) puis sur des plateaux de télévision et cinéma (Bébé Volés, Candice Renoir, Plus Belle la Vie, Strictement platonique, Un balcon sur la mer, Tout nous sépare) Désireuse de poursuivre son travail autour du jeu, tout en allant plus au cœur du processus créatif de la production audiovisuelle, elle devient assistante puis chargée de casting rôles et figuration (Le Poulain, Gronde Marmaille, les hommes du feu, Tandem, Après moi le bonheur, Crimes à Martigues...) Depuis 2018, elle est chargée de sélection et collaboratrice de Brigitte Brocarel au casting rôles pour le feuilleton quotidien « Un si grand soleil ».